Le guide de votre bien-être à domicile

Lampe de beauté

Actualités

Appareil esthétique : zoom sur la lampe collagène

Le domaine de l’esthétique connait d’important progrès ces dernières années. Avec l’avancée de la technologie et la découverte de différents traitements dermatologiques et capillaires, la beauté est au summum. La lampe collagène fait partie des dernières innovations dans le monde de l’esthétique. C’est un appareil qui permet des soins non invasifs, non chirurgicaux, pas besoin de crème ou d’injection de tous genres. Le collagène est tout simplement une substance créée par le corps naturellement et il a des propriétés intéressantes comme la régénération des cellules épidermiques et la restructuration fibreuse.

La lampe collagène produit des ondes lumineuses précises pour stimuler la production de collagène de la peau pour garantir son élasticité et sa fermeté. En effet, la synthèse de collagène réagit à la lumière et la lampe permet justement de d’augmenter la production. Avec l’âge, la production du collagène diminue c’est pourquoi les ridules et les rides apparaissent et que la peau s’affaisse. En utilisant régulièrement une lampe collagène, le processus du vieillissement cutané est retardé et les effets sont nettement visibles au bout de 10 ou 12 séances.

La lumière agit efficacement sur l’organisme si elle est bien exploitée. Des études scientifiques ont démontré qu’elle peut aider à la guérison de certaines maladies ou infections, à soulager les douleurs et à la régénération cellulaire. En général, les lampes collagènes utilisées dans les centres d’esthétiques ou les cabinets spécialisés sont rouges et proposent une longueur d’onde de 620Nm. La lampe est bien différente d’un solarium car elle n’émet pas d’Ultra-Violet.


Monitoring internetVista® - Monitoring de sites web